• Résumé et prologue

    Humans-cats



    Livre 1: Émeraudes




    Résumé:




    En 2014, Elise, une fille âgée de seulement 13 ans et demie, va découvrir ce qu’est d’être une mutation. Alors que la jalousie humaine est de plus en plus présente envers les ‘’hommes-animaux’’, et que la mutation des chiens a décidé de couper tout lien avec les autre mutations, Elise et les siens de la gilde des chats devront se battre jusqu’à la mort pour survivre.

    Mais cette maladie va s'avérer être plus dangereuse que Elise ne le pensait.

     

    Prologue:



    Qui à cru que les ‘’animaux’’ ne feront jamais parti des maîtres de la Terre? Voire de l’univers?

    Je m’appelle Anastasia, mon nom de guilde est galaxie. Je suis siamoise, et j’ai des yeux bleue violet, oui vous avez bien entendu, des yeux bleue violet, étonnant non?, Je pense que c’est tout simplement due à ma maladie.

    Je suis humaine. Non je n’ai pas bu quelconques boissons étranges, ne t’inquiète pas.

    Enfin, je suis une femme-chat. Je suis la chef de la guilde des chat, qui regroupe tout les hommes-chats et femmes-chats du monde entiez. Pourquoi? Tout simplement parce que pour les humains sans mutation, ont est des pestiféré, la jalousie les hantes depuis qu’ont existe, ont nais en sachant que l’ont seras haït pour nos instinct et capacité ‘’supérieure’’ disent-ils. Donc ils pensent tout un à un que c’est mieux de nous tué afin qu’il garde la supériorité. C’est d’un ridicule. On doit donc chacun apprendre à se battre pour survivre.

     

    Mais trêve de bavardages, laisse moi te raconter l’histoire de cette maladie qui est celle des hommes-animaux.

     

    Tout à commencer en égypte ancienne, l’impératrice de l’époque, Cléopatre, était anormalement maigre, et ses serviteur se sont toujours poser cette question: est-elle malade? C’est alors, un soir, particulièrement orageux, qu’elle se fit agresser par un meurtrier. Soudain, un éclair zébras dans le ciel éblouissant l’agresseur. Quand il retrouva la vu, à la place de Cléopatre ce trouva, en face de lui, un chat noir au yeux verts. Un chat debout, sur ses patte arrières, qui mesurais plus d’un mètre, avec des poil noir, et des formes de femme. C’est ainsi qu’est née la légende du dieux chat en égypte.

     

    Mais bien sur je parlait de la première mutation de chat, car la toute première mutation fut celle d’un gaulois villageois, qui était un homme-aigle. La toute première forme de mutation. Vous pouvez bien entendu deviner qu’il s’est fait exécuter car ont pensait que c’était un démon.

     

    Les premières forme de jalousie chez les humains, sont apparu à cause des femmes egyptiennes qui jalousaient  toute la beauté de Cléopatre quand elle montrait sa mutation de chat.

     

    Et aujourd’hui moi et toute les autre mutation de chat nous nous battons pour survivre contre les brigade antie-créatures. Ça va loin. C’est sur ont explique pas au pauvre enfant humain sans mutation, et ne sont au courant qu’à l’âge de 13 ans, l’âge ou les mutation maîtrise à priori leurs pouvoirs. Bien sur tout ses mensonges entraine leur haïne contre nous.

     

    Les autre mutation, eux aussi sont par gilde et eux aussi doive ce battre, de l’homme-crocodile à l’homme-araignée. Les jeunes qui possède une mutation sont sous la protection de leur aînés.

     

    Mais une mutation va à l’encontre de cette règle. Les hommes-chiens. Eux, il sont horrible. Ils ont décider de couper tout lien avec les autre mutation, et de passer dans le camps des humains. La guilde des chiens ordonne donc à leur serviteur d’autre hommes-chiens, des tueurs plus précisément, de tuer toute les mutations  autre que les chiens bien sur. C’est vraiment pitoyable.

     

    Bref, ceci est la courte histoire de cette maladie invivable qu’est la mutation.

     

    Mais je vais vous raconter une autre histoire. Celle d’une ado, comme les autre qui se surpasseras par sont courage et sont honnêteté. C’est une toute petite chatte blanche au yeux vert, et, bien évidement, à moitier humaine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :